Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:13

Un post taquin, une envie qui restera en l'état risque de naître au fond de votre bidon, les papilles vous taquinent déjà hein?
Et oui le P'tit Resto ferme pour un an, Monique Moussali reprend son activité de chef d'établissement scolaire pendant un an loin de notre ville rose. Ne pleurons pas, revigorée d'air Breton, ça risque de rendre pas mal l'année prochaine rue des 7 troubadours…DSCN3050.JPGBeau parcours de passionnée, j'aurais aimé l'avoir comme directrice pendant mes années lycée. Nous aurions échangé sur d'autres sujets que la deuxième guerre mondiale, peut être aurait-elle mis des cours de cuisine au programme, du houmous à la cantine, des rédactions de recettes en français, va savoir.
Un parcours génial: De l'éducation nationale aux fourneaux. D'abord blogueuse et traiteur, elle franchit le cap et ouvre un "p'tit resto" dans le centre de Toulouse, un feu et basta.DSCN3056.JPG Un menu journalier qui charme le quartier et les jeudi libanais de l'été, vous aller nous manquer. La trame du déjeuner lâchée tous les jours sur Facebook, celle du dîner Libanais les jeudi "chauds".
Le "café" du matin, la convivialité de Monique, il était hors de question que le P'tit resto parte en année sabbatique sans que j'y sois allé. C'est chose faite! heureux, mais triste de n'avoir été plus prompt à la réservation, il va falloir attendre maintenant. riz-saucisse-piquante.JPGTout était très bon, du houmous au flan à la fleur d'oranger, du taboulé au riz saucisse piquante, une vraie générosité dans tous les sens du terme, la famille est là pour aider, le café libanais s'occupe du transit, rien à penser, sourire.
Le P'tit Resto reviendra à la rentrée scolaire 2013 pour une année studieuse et gourmande, en attendant, belle année Chef Moussali!


Le P'tit resto restera à la même place, au 44 rue des 7 Troubadours à Toulouse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

monique 08/08/2012 18:53

Merci infiniment de ce gentil post et...à l'année prochaine.

rod 09/08/2012 08:23

À l année prochaine ;) belle année Nantaise

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages