Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:12
Cela faisait 4 ans que je n'étais pas allé aux Saveurs (1 étoile michelin, 15mn de Toulouse) et je pense maintenant ne pas y retourner avant longtemps.
Certes les tarifs sont attrayants, entre 23 et 30€ le midi (avec 2 verres de vin, café) mais est-ce là une raison pour attendre qu'on vous donne l'hostie sans un sourire? Franchement non.
Et la valse à peine commencée qu'on a déjà envie de dire adieu. Petites douceurs dont on peut passer les détails, excusez-moi pour le mot "douceur". Mise en bouche en verrine, sorte de soupe de poisson et pommes de terre, évidemment surmontée de la sempiternelle émulsion: manquait d'assaisonnements, fadasse.
Saumon "bio" en escabéche, esca...quoi?? que dire?: manquait d'assaisonnements, fadasse.IMG_1122.JPGColin croustillant accompagné d'une sorte de soupe/sauce verte, assez grossier, mais pas mauvais, "hey, cap'tain Igloo, où es-tu?".
Assortiment de sorbets "maison" en dessert. Léger, bon; Ca reste du sorbet.
Bref, une bonne andouillette/frites à la place...je n'aurais pas dit non; D'autant plus que le service n'était pas mieux, pas un sourire, on nous coupe la parole pour nous annoncer un plat, et...pain dégueulasse, excusez le mot, mais quand un pain est digne d'un mauvais flunch...
Quand on voit certains restaurants perdre leurs étoiles sans aucune raison valable et d'autres, comme celui-ci, rester bien tranquilles dans leur coin, et la conserver...c'est à n'y rien comprendre.

Ô Saveurs. Rouffiac-tolosan. 15mn de Toulouse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pierre 29/03/2010 18:57


tu as raison popur ce coup de gueule ! par contre le resto du post précédent avait l'air tres sympa ! Pierre


Qui ???

  • : Rod n Roll
  • Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages