Au milieu de ma saga New Yorkaise, il me paraissait dur de passer à côté de la mise en circulation du premier food truck Parisien: Le camion qui fume. Même que c'est une californienne qui l'a lancé, même qu'elle sert des burgers à toutes les sauces et des frites maisons. Le Barbecue par exemple: boeuf haché maison, cheddar, bacon, beignet d'oignon et sauce barbecue à 8 euros. Il y a aussi les classiques mac'n'cheese, coleslaw et autre cheesecake.
N'hésitez pas à follower sur twitter, à liker sur facebook, bref à suivre l'itinéraire gourmand du truck à la mode ricaine by the web!
Pour ça, il y a aussi leur website: www.lecamionquifume.com . Des photos trainent déjà sur FoodReporter, le fooding vient de s'y intéresser. C'était certain que le lancement d'un food truck en France ferait parler de lui, et ce n'est sûrement qu'un début! Pour ceux qui trépignent déjà et qui veulent se repeindre les lèvres de ketchup mayo, sachez qu'il sera demain porte Maillot, 29 boulevard Amiral Bruix, Paris 16 (12h à 14h) Enjoy!!!