Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:35

Je vais faire assez court cette fois-ci, il n'y a pas grand chose à dire sur ce restaurant de Toulouse...Pas de révolution dans l'assiette, pas d'esclandre non plus. Je passe tous les jours devant en regardant l'ardoise de "cuisine créative du marché", il était donc temps que j'y fasse une halte gourmande le midi. Menu à 13€ ou 15€50 pour entrée/plat/dessert. Je dois dire que l'accueil est tout sourire, déjà un bon point, et que la cuisine se tient pour le prix, ni plus ni moins.rocamadour.JPGTartine au caviar d'aubergine et rocamadour en entrée, tout est fait maison, ça me suffit pour dire qu'il vaut mieux aller là qu'ailleurs où à ce tarif vous mangerez de la merde sous-vide. Rien de transcendant cependant dans l'assiette mais c'est comme vous l'imaginez, un rocamadour, de l'aubergine, du pain grillé, ça ne peut pas être mauvais. Brochette de coeurs de canard en plat, purée maison: pareil, ça se tient même si les coeurs de duck manquent cruellement d'assaisonnement, et que la purée; ça me saoule.coeurs-de-canard.JPGRemarquable cheesecake aux framboises en dessert, rien à dire là-dessus, si ce n'est que je me suis régalé.

Bref, rien à signaler, la Mignardise se tient par rapport à ses tarifs, c'est le même prix et même moins cher que toutes les chaînes dégueulasses (j'ai fait Casa Pizza par obligation de temps hier, je vous raconte pas, immonde!) donc il n'y a vraiment pas de questions à se poser...même si d'autres arrivent à faire mieux dans le même style (le grain d'amour à Toulouse par exemple), vous mangerez correctement à la Mignardise. Bon point pour leur site internet qui donne les menus du jour.

Ça sonne, il est midi, bon appétit!

 

La Mignardise . 90 avenue des Minimes . 31200 Toulouse . 05 61 23 31 47.

                                                                    www.restaurant-lamignardise.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages