Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 18:18

Pourquoi s'emmerder à manger du cheval à la place du boeuf tout en donnant de l'argent à Findus? Si je veux manger du dada je vais chez le boucher spécialisé, mais en aucun cas on ne me trompera!
Une petite coquillette au jambon, pas besoin de connaissances ultimes en cuisine, de bons produits, ça roule tout seul et ce n'est pas tellement plus long que le temps de décongélation d'un plat de merde.coquillettes-au-jambon.JPGPour ce faire, j'ai cuit les coquillettes à la façon d'un risotto, d'abord bien revenues dans une belle noix de beurre demi sel de qualité, puis mouillées au fur et à mesure au bouillon de volaille jusqu'à cuisson al dente. Vérification et rectification de l'assaisonnement.
Préalablement j'avais taillé en petits dés une belle tranche de jambon à l'os, du vieux comté et quelques lamelles de truffe.
Tous les petits dés doivent être déposés sur les pâtes brûlantes. Ainsi, le jambon se réchauffe, le comté s'attendri sans fondre réellement et la truffe délivre ses arômes, le bonheur est dans l'assiette.

Partager cet article

Repost 0
Published by rod
commenter cet article

commentaires

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages