Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 19:00
Pour le boulot dans le 3e arrondissement, on a l'habitude de grailler à l'Ambassade d'Auvergne; Une petite salade au lentilles, un pavé de boeuf, hop! c'est net, précis, généralement bon, on ne demande rien de plus. Mais cette fois, surprise! On nous emmène dans un autre lieu, ancienne auberge de Nicolas Flamel, celui-là même qui aurait percé le secret de la pierre philosophale...
Et bien je pense que ça ne sera pas gage d'éternité pour l'actuel tenancier. Même si cette auberge a forcément un côté touristique, puisqu'elle serait la plus vieille de Paris.
Déco faussement gastro, plats faussement gastro, service faussement gastro. Bref, un endroit où l'on vous met une bonne couche de flan pour essayer de faire passer le truc.
Une mise en bouche inutile de thon fadasse (ah ça, c'était esthétique...cf photo), un encornet qu'en avait pas lourd dans le cornet et un rouget congelé plus tard, j'étais dehors...Pour vous proclamer haut et fort: n'y foutez pas les pieds!!!
A ce prix là (35-40€ par tête) vous trouverez tout ce que vous voulez, à commencer par l'Ambassade d'Auvergne, à 2 pas de là.

Ambassade d'Auvergne. 22, rue du Grenier Saint-Lazare. 75003 Paris. 0142723122

Par contre, de trés bonnes adresses Parisiennes vont arriver très vite...hummmmm

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages